One Life : financé avec succès sur KissKissBankBank

MERCI à tous mes Coproducteurs !

Des remerciements sincères car vous savez, grâce à vous je sais que j'ai un vrai public. Un public attentif, fidèle, bienveillant et qui soutient mon travail. C'est puissant. C'est une force magique.

Pour une artiste comme moi, qui porte ce projet fou, c'est du pur bonheur.

Merci infiniment, sincèrement... Merci moelleux.

Ce projet démarre avec Chanson joie et se pose une question : qu'est-ce qu'on peut faire, ensemble ?

Ensemble ? Il nous appartient d'ouvrir le monde autrement, de penser le monde autrement parce que tout a une place dans l'univers pour exister.

Rajouter au monde les couleurs de nos différences qui sont notre force et notre richesse, c'est aussi ça l'aventure One Life.

Ce projet, vous me l’avez soufflé, inspiré, demandé et je vous ai entendus. J'ai osé. J'ai sauté et vous avez été mon filet. Gratitude de chaque instant.

ONE LIFE est donc en chemin grâce à vous, avec vous et pour vous.

Vous pouvez me faire confiance, je vais tout mettre en oeuvre pour le pousser direction grand public et rencontrer des professionnels attentifs, respectueux et talentueux.

One Life

Merci de VOUS

GRATITUDE DE CHAQUE INSTANT

Je vous Love

C.C.Lou

C.C.Lou-One-Life.png

Photo : Claire Dao

C.C.Lou & Benjamin Constant-web.png
C.C.Lou & Benjamin Constant-web.png

One Life : Pop Française généreuse, souriante, impertinente, sensuelle et sensible.

 

Une pincée d'humour, Une touche de sensualité, Une once de volupté, Une gorgée de générosité, Une rasade de sensibilité, Un zeste de provocation, Une bonne louche d'humanité …

C.C.Lou... C'est tout ça et c'est dans One Life

"Des textes inspirés, authentiques, écorchés, drôles ou provocateurs, C.C.Lou touche et fait mouche. Elle se livre, nous ressemble et réussit à nous bouleverser "- Archibald Ploom - culture-chroniques.com

Le son One Life

Avec la complicité de Benjamin Constant, je vais offrir à vos oreilles, un son qui prend racines dans les années 80 mais qui est résolument tourné vers ce 21ème siècle qu’il nous appartient, ensemble, chacun à sa manière, de rendre plus humain et plus juste.

ONE LIFE, un album aux sonorités intemporelles, un univers à la fois particulier et universel, un travail d'orfèvrerie aux arrangements riches qui n'est pas sans rappeler par instants, Berger, Biolay, Zazie, Bashung, Christophe, Gainsbourg, Daho ... 

Photo : Claire Dao

Benjamin Constant & C.C.Lou - séance Studio 25/06/2021